Farce Academy

Selon Wikipedia, « Farce Academy était une émission de télévision française de télé-réalité diffusée sur FT1 du 20 octobre 2001 au 19 décembre 2008 et présentée par Kinos Agalias »

Genre:

Comédie subversive

Durée:

5 minutes

Distribution:

1 homme + éventuellement 2 rôles muets (Maître Cornicot, huissier de justice et Le chauffeur de salle)

Oeuvre collective:

Ce texte est issu d'une oeuvre collective. Pour donner plus de sens à ce texte il est possible de le jouer avec les autres textes du recueil. Pour en savoir plus, cliquer ici:
http://leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=11340


Extrait:

[...]

Kinos Agalias:
Vous avez déjà été plus de 5 millions à voter ce soir. Qui de Saddam ou de George remportera cette année la grande finale de la Farce Academy ? C'est vous qui choisissez, c'est vous qui décidez ! Il ne vous reste plus que quelques minutes pour voter par téléphone. Pour Saddam tapez 1, pour George tapez 2. Dans quelques instants les votes seront clos et je pourrai vous annoncer le nom du grand gagnant 2006 de la Farce Academy. Nos candidats arrivent au terme d'une extraordinaire aventure. Une aventure qui a commencé il y a de longs mois. Des centaines de quotidiennes en direct aux 20h. Et c’est ce soir sur votre chaine, sur FT1, l'issue qui va couronner le vainqueur d'un travail acharné.

[...]


Télécharger (gratuitement) le texte:

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour télécharger le texte (PDF). Ou faire un clic droit puis 'enregistrer la cible du lien sous...'
La représentation de ce texte devant un public (même gratuitement), nécessite une autorisation que vous pouvez obtenir en cliquant ci-dessous.
Télécharger
Télécharger

Autorisation
Autorisation
en ligne